AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -57%
Batterie externe à induction Samsung avec ...
Voir le deal
14.99 €

Partagez
 

  [Lucio & Sfizio] Bjork Family : Fangtaradio

Aller en bas 
AuteurMessage
Cupola
Cupola

Cupola



Cupola

PROFIL

 [Lucio & Sfizio] Bjork Family : Fangtaradio	 Empty
MessageSujet: [Lucio & Sfizio] Bjork Family : Fangtaradio     [Lucio & Sfizio] Bjork Family : Fangtaradio	 Okh1Sam 2 Mai 2020 - 2:15


  • Pseudo du saccageur : Lucio & Sfizio
  • Nom de l'appartement : Bjork Family : Fangtaradio
  • Nom du propriétaire : .:Dont-Worry:.
  • Lien vers l'appartement : /

  • Date du saccage : 22/07/2018
  • Type de saccage : G
  • Commentaires : Avant toute chose, un rappel sur la classification de nos saccages pour ceux qui s'étonneraient du choix "G". La taille équivaut à la valeur de l'organisation lorsqu'il s'agit d'organismes structurés et non à la richesse de l'appartement, ce qui explique la mention G pour la Bjork-Family.

    S'agissant du saccage en lui-même, les réactions ne se sont pas faites attendre, le propriétaire ou plutôt devrais-je dire la propriétaire (qui n'est d'autre que DontWorry) cherchant à sauver les apparences en minimisant ce saccage. N'ayant pas pour habitude de commenter en détail un saccage exécuté dans les règles de l'art, j'ai décidé de me prêter au jeu pour éviter tout malentendu à ce que DontWorry présente comme un simple badge vide.

    Présentons ce saccage très rapidement, l'appartement est au nom de DontWorry (GC Bjork, précisément Earl) pouvant donc disposer d'une salle officielle. L'esthétique du badge est celui de la Bjork-Family. La description du badge stipule qu'il s'agit bel et bien du badge de la radio officielle de la Bjork-Family. Le nom du badge est une allusion à un illustre local Bjork, le Fangtasia. Si d'aventure vous êtes capable de prétexter que vous ne saccageriez pas un local qui s'intitulerait Romana's Radio, m'appartenant, précisant en description qu'il s'agit d'un badge officiel et disposant de l'esthétique habituel des badges SCU si l'occasion se présente, vous défiez les lois de la mauvaise foi.

    Toutefois, la question n'était pas là, prétendre que le saccage d'un badge vide témoigne du déclin de la plateforme est tout à fait absurde. Soyons clair, la pauvreté d'un lieu ne le protège en rien d'un saccage, ce sans quoi le badge membre de la Mafia-Habbo serait insaccageable, comme la plupart des badges membres de chaque organisation d'ailleurs.

    Du reste, je n'ai pas envie de me froisser avec les membres de la Bjork-Family. Néanmoins, pour te répondre Worry, tu as beau jouer depuis douze ans sur Habbo si ce n'est depuis la création, ta carrière, ou plutôt tes réalisations ne te permettent décemment pas de te positionner sur un jeu auquel tu n'as jamais été initié aux subtilités, et que tu n'as en définitive que trop peu connu pour pouvoir l'évaluer.

    Quant au contenu, félicitations à nous Sfizio et que le jeu continue.



  • Lien du forum (si existant) : http://www.bjork-family.com/forum

  • Screen du message envoyé au propriétaire :

    Spoiler:
     

  • Screen avant le saccage :

    Spoiler:
     

  • Screen après le saccage :

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
 
[Lucio & Sfizio] Bjork Family : Fangtaradio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Actions mafieuses :: Il Davanti :: Il Secundo-
Sauter vers: