AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Kingston A400 – SSD interne – 2.5 » – 960 Go
81.90 €
Voir le deal

Partagez

Mafia-Habbo 2

AuteurMessage
Cupola
Cupola

Cupola

Cupola

Mafia-Habbo 2 Empty
MessageSujet: Mafia-Habbo 2   Mafia-Habbo 2 Okh1Sam 2 Mai 2020 - 1:27

• Pseudo des saccageurs : Lucio ; Abusus ; Nearco ; Segrate ; 45001
  • Nom de l'appartement : Mafia-Habbo 2
  • Nom du propriétaire : Mediolanum
  • Lien vers l'appartement : Beaucoup trop

• Date du saccage : 02/04/2020
  • Type de saccage : G
  • Commentaires : Que dire. Le RPG Mafia voulait une fin, la voilà. Nous avions, Abusus, mes collègues et moi, très à coeur de répondre à cette invitation de bataille finale. Nous sommes la plus grande Mafia du RPG Mafieux, vous n'en êtes que la risée. Je tiens à saluer l'ensemble de mes collègues qui nous apporté, à Abusus et moi, leur aide. Je tiens à féliciter ces membres qui ont honoré la famille, et ce malgré la fermeture. Je tiens à promouvoir à titre honorifique Nearco au grade de Sottocapo ; 45001 et Segrate au grade de Capodecina.

Je tiens surtout à saluer le chef, l'ennemi numéro 1, sans rien qui rien n'aurait été possible, Abusus, pour son ingéniosité, légende.

La méthode du saccage ? Burgess devrait penser à modifier ses identifiants, depuis le temps, surtout quand il s'agit d'adresses mails permettant de récupérer l'adresse mail qu'il utilise sur habbo. Dans ma modeste carrière, je n'ai jamais réalisé de saccage aussi ingénieux. D'ailleurs, je me permets de vous partager le devenir de la Mafia-Habbo si jamais nous n'avions pas exploité cette opportunité. Un devenir tout aussi funeste :
    Huit jours plus tard et c'était un projet mené par Silvio et ses acolytes qui vous faisaient la peau, il est vrai que cette perspective n'était pas si déplaisante. Mais qu'en est-il de celle-ci ?
    Je dédie ce saccage à nos aînés, et à tous les membres de la Sacra Corona Unita, toutes les anciennes forces vives de la Mafia, membre émérites, à mes anciens dirigeants en dépit de nos différends, et à tous ceux pour qui il n'y a de place sur ce jeu que pour une seule Mafia. Ce saccage, cette victoire est la nôtre. Du reste, j'adresse mes condoléances à la Mafia-Habbo et en profite pour lui souhaiter un excellent anniversaire en ce mois d'avril. Ce n'est pas un hasard que cette mafia subisse une énième destruction en 2020 la nuit du 1er avril, votre habit mafieux est une plaisanterie.
    Nous sommes venus, nous avons vus, nous avons vaincus, humiliés, souillés ces minables, ou devrais-je dire ces usurpateurs. Ne vous méprenez plus, il n'existe qu'une seule Mafia, et il existe des mafias, cette Mafia a un nom et elle domine ce jeu depuis près d'une décennie, Sacra Corona Unita. Vos serviteurs, Abusus et Lucio Corleone.

Spoiler:

Plan de Mr.Flm/Kaneronn:

• Lien du forum (si existant) : mafia-habbo.com

• Screen du message envoyé au propriétaire :

Spoiler:

• Screen avant le saccage :

Spoiler:

• Screen après le saccage :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lucio
Légende

Légende

Lucio

Mafia-Habbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia-Habbo 2   Mafia-Habbo 2 Okh1Sam 2 Mai 2020 - 10:20

J'ai redimensionné le screen après du hall de la Mafia-Habbo, et celui du vestiaire.

Revenir en haut Aller en bas

Mafia-Habbo 2
Page 1 sur 1